Les Hauts de Leudelange

Leudelange

Les Hauts de Leudelange

Laissez vous séduire par les perspectives offertes par notre immeuble de bureaux en cours de développement de ±10.000 m2 à Leudelange.

Nichés entre la rue de la Poudrerie et la rue du Château d’eau, Les Hauts de Leudelange est un immeuble de bureaux d’une surface de ±10.000 m2 qui affiche de belles lignes et perspectives. Il se structure sur trois niveaux de sous-sol, un entresol, un rez- de-chaussée et de trois étages avec une belle terrasse en partie végétalisée qui offre une vue panoramique sur les environs.

Ce bien vous intéresse ?

± 10.000 m2

Surface brute aménageable

179

Places de stationnement

5

Etages hors-sol

3

Sous-sols

30

Mois de construction

Fonctionnalité et luminosité

Deux entrées

Grâce à son implantation entre deux rues, le bâtiment bénéficie de deux entrées. Un caractéristique très intéressante puisqu’elle permet de gérer les différents flux de circulation.

L’entrée sud se fait par la rue de la Poudrerie et donne accès à deux cages d’escaliers principales, chacune équipée d’un double ascenseur. La seconde est située au nord du bâtiment, au niveau de l’entresol, et donne un accès direct aux arrêts de bus. Là, un perron ouvre la voie vers un vaste patio et, au bout de cette cour, un escalier qui mène au rez-de-chaussée.

À travers cette architecture particulière, vous retrouverez un lieu ouvert, motivant, convivial et dynamique propice aux échanges et au bien- être de ses occupants.

Flexible et fonctionel

Idéalement, ce projet a été pensé pour accueillir un occupant, mais son architecture conçue de manière flexible et fonctionnelle permet également d’en recevoir deux. Il fera un lieu idéal en tant que siège de votre structure ou en tant que bureaux satellites pour faciliter la mobilité de vos collaborateurs. Ses larges surfaces vitrées apporteront un maximum de lumière naturelle dans les locaux, permettant ainsi de faire des économies d’énergie.

La construction se présente de manière originale, sous une forme similaire au parallélépipède, afin d’adopter parfaitement la typologie du terrain et de s’intégrer pleinement dans son environnement. Sa façade en béton architectonique est ponctuée de nombreuses fenêtres et de panneaux métalliques, lui conférant modernité et sobriété. Les matériaux ont été choisis avec soin, tant pour leur qualité et leur esthétisme que pour leurs propriétés respectueuses de l’environnement.

Composition du bâtiment

Le bâtiment se compose de :

  • trois niveaux de sous-sol qui comptent 161 places de parking;
  • un niveau entresol en grande partie avec une vue sur l’extérieur qui peut accueillir des bureaux, une salle de fitness, une salle de serveurs, des salles de réunion/de formation et une terrasse;
  • un rez-de-chaussée avec un lobby, un accueil, des bureaux et 18 places de parking extérieur pour les visiteurs;
  • trois étages où peuvent être aménagés des bureaux (open space ou fermés), des salles de réunion, et une terrasse pour les étages 2 et 3.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour concevoir et aménager un projet clés en main, à votre image, fonctionnel, dans lequel vos collaborateurs prendront plaisir à travailler.

À l’issue du développement, compter ±30 mois de réalisation.

Localisation

Une zone d’activité en forte expansion

Situé entre les rues de la Poudrerie et du Château d’eau à Leudelange, dans une zone d’activité en forte expansion et aux fonctions diverses, le nouvel immeuble administratif « Les Hauts de Leudelange » garantit une accessibilité idéale.

La proximité au réseau autoroutier national est complémentée par une offre des transports publics en extension, reliant la zone de Leudelange à la Cloche d’Or et les nouvelles infrastructures autour du futur stade national de football et du tram.

Les biens disponibles

Type de bien
Surface
Chambres
Étage
Extérieur
Prix