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Assistant•e comptable (h/f/d)

Contrat: CDI
Publié le: 21 octobre 2022
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Assistant•e Comptable (h/f/d)

Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre service comptabilité, Skyliners recherche un/e assistant comptable (H/F/D)

Sous la direction du chef comptable et du responsable administratif et financier, vous serez amené à travailler sur la gestion des opérations bancaires, la tenue des comptes ainsi que les relations avec l’administration.

Missions principales

  • Réception, saisie et suivi documentaire des factures fournisseurs.
  • Suivi des litiges, gestion des relances et impayés clients.
  • Enregistrement des pièces comptables et suivi de la comptabilité générale.
  • Établissement des déclarations TVA et Statec.
  • Gestion de la caisse.
  • Aide au chef comptabilité dans les opérations courantes.
  • Réalisation de divers travaux administratifs courants.

Profil recherché

  • Formation en comptabilité type BTS ou ECG.
  • Première expérience professionnelle d’au moins 1 an (idéalement dans une fiduciaire au Luxembourg) – une expérience dans le secteur de la construction et del’immobilier constitue un avantage.
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, laconnaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand et/ou de l’anglais serait un atout.
  • Connaissance approfondie des législations et réglementations comptables, et de la fiscalité directe et indirecte applicable aux sociétés commerciales au Luxembourg.
  • Maîtrise du pack MS Office et des logiciels de comptabilité de base (Aerium).
  • Sérieux, dynamique, discret, rigoureux, autonome et bien organisé.
  • Sens de la qualité du service client (interne / externe).
  • Ouverture d’esprit, aisance relationnelle et savoir-être.

Nous offrons

Au sein de notre entreprise familiale, vous allez travailler dans une structure de taille humaine, entouré(e) d’une équipe jeune et dynamique, dans une bonne ambiance de travail. En plus de nombreuses activités que nous proposons à nos collaborateurs, voici quelques autres avantages auxquels vous pourrez prétendre :

  • Un poste à temps plein et à durée indéterminée.
  • Salaire attractif en lien avec votre expérience.
  • Paiement d’un 13e mois de salaire.
  • Tickets restaurant.
  • Parking mis à disposition.
  • Horaires de travail flexibles.

Ce poste en CDI est basé à Leudelange, la date de début du contrat est le 1 décembre pour 40 heures par semaine. 

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Envoyez-nous votre CV accompagné d'une photo récente et d'une lettre de motivation. Les candidatures ne répondant pas à tous les critères seront classées sans suite.

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