Home & Living, un succès

La traditionnelle foire Home & Living à Luxexpo s’est déroulée du 10 au 18 octobre, dans un contexte particulier et inédit.
Longtemps incertaine cette année en raison de la crise sanitaire, la foire 2020 a subi de grands changements comparés aux années précédentes. En plus de l’élargissement des allées de circulation, de la mise à disposition de gel hydroalcoolique, de la distanciation sociale et du port du masque obligatoire, il y avait également des restrictions pour la distribution de brochures, d’objets publicitaires et de boissons.
Malgré tout, notre bon esprit d’équipe et notre bonne humeur sont restés inchangés et nous ont permis d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions.
Nonobstant une nette baisse du chiffre de visiteurs, notre stand a connu un grand succès, et ceci principalement durant le premier weekend.
Notre nouvelle résidence MONZA, à Wickrange, ainsi que la résidence Porte des Ardennes de Kuhn à Erpeldange, ont généré une très grande demande, de sorte que la plupart des appartements disponibles dans ces résidences ont été réservés.
D’un point de vue économique nous pouvons donc conclure que pour nous, la foire était un succès.

Un autre aspect positif, afin de répondre aux contraintes sanitaires et d’éliminer toute distribution d’objets, nous sommes passés au digital pour renseigner les personnes intéressées. Nous avons digitalisé les brochures des projets sous forme de catalogue à feuilleter en ligne, mis en place des codes QR et un formulaire interactif en ligne, permettant aux intéressés de recevoir des informations et de s’inscrire sur nos listes sans contact physique.
Ces outils se sont avérés tellement pratiques que nous avons décidé de les maintenir pour les futures éditions de la foire.

Retour à la liste