Résidence du domaine Lotissement Am Leem

Maisons Am Leem

Bascharage

Maisons Am Leem

Notre lotissement "Am Leem" bénéficie d'un emplacement privilégié au sein de la commune de Bascharage. Il se compose de 20 maisons jumelées et de trois résidences de 4 appartements chacune. Des constructions de haut standing dans un environnement exceptionnel.

Notre lotissement “Am Leem” bénéficie d’un emplacement privilégié au sein de la commune de Bascharage. Il se situe à 800 m seulement du centre-ville, à proximité des principaux axes et points de mobilité.

Le lotissement est implanté en retrait de la route principale, entre l’avenue de Luxembourg et la rue des Prés, de par et d’autre d’une nouvelle rue créée pour ce projet. Vous pourrez ainsi bénéficier de la tranquillité de votre quartier dans une rue sans issue.

Ce bien vous intéresse ?

20

Maisons

AAA

Classe énergétique

3

chambres

1

suite parentale

1

terrasse et jardin

Luminosité maximale

Le rez-de-chaussée propose une belle et fonctionnelle surface de vie qui donne sur une grande terrasse et sur le jardin. Il comprend un hall d’entrée, des toilettes séparées, une grande cuisine ainsi qu’un séjour baigné de lumière naturelle grâce à la grande baie vitrée. 

Depuis ce niveau est également accessible le grand garage qui peut accueillir deux voitures, et qui donne un accès direct vers le jardin.

Le premier étage propose un vaste espace nuit qui s’organise en trois chambres dont une grande chambre équipée d’une salle de bain. Il est complété d’une salle de douche et de toilettes séparées.

Sous les combles aménagés se trouve une magnifique suite parentale avec une grande chambre, un dressing et une salle de bain privative.

Envie d'un espace de stockage supplémentaire et de maximiser la valeur de la maison ? Cave, buanderie, cellier, débarras... il est également possible d'aménager en option le sous-sol.

Les maisons seront livrées clés en main et bénéficient de la classe énergétique A, correspondant à un NZEB (nearly zeo energy building) pour un confort maximal de ses occupants.

Commercialisation : courant 2023

Direction Bascharage, dans le sud-ouest du Luxembourg. Cette section de la commune de Käerjeng dans le canton de Capellen compte près de 6.000 habitants et est connue pour sa Brasserie nationale, l’un des symboles du terroir luxembourgeois.

Situé à 16 km de Luxembourg-ville, à 14 km d’Esch-sur-Alzette, à 7 km de la frontière belge et à 13 km de la frontière française, Bascharage présente l’avantage d’être à proximité des grandes villes et des principaux axes routiers du pays tout en proposant un cadre de vie calme et agréable.

En termes de mobilité, la ville dispose d’une gare (à Sanem et à Pétange) et est desservie par de nombreuses lignes de bus.

Les cyclistes pourront profiter également des deux pistes cyclables qui passent par la commune.

Toutes les commodités d’une grande ville y sont également présentes ; que ce soit au niveau des écoles et des lycées, des banques et des institutions ou des commerces (Cactus, pharmacies, restaurants, stations essence..). Tout y est à cinq minutes de votre futur chez vous !

Les bâtiments du projet