Projet du domaine Lotissement Rue des Prés

Résidences Didot et Helvetica

Mersch

Résidences Didot et Helvetica

À Mersch, découvrez Didot et Helvetica, deux résidences de 13 appartements chacune au cœur du nouveau quartier Rue des Prés à Mersch.

Rue des Prés, nouveau quartier à Mersch

À Mersch, découvrez Didot et Helvetica, deux résidences au cœur du nouveau quartier Rue des Prés composé de six résidences, dont trois construites et commercialisées par Félix Giorgetti. Ce développement compte également 10 maisons en bande dont la moitié sera construite et commercialisée par nos services sous le nom de Futura 1 à V.

Ce nouvel ensemble porte le nom quelques-unes des plus célèbres polices d’écriture en hommage à l’imprimerie Fabert qui opérait autrefois sur le site et dont les bâtiments sont toujours visibles encore aujourd’hui. C’est donc dans un cadre au patrimoine historique et naturel préservé que notre nouveau quartier Rue des Prés va s’installer.

Ce bien vous intéresse ?

5

Niveaux

1

Sous-sol commun

26

Places de parking

A

Classe énergétique

Élégantes et intemporelles

Douceur de vivre

Leurs couleurs accueillantes et chaleureuses sont une véritable invitation à la douceur de vivre. Une ambiance cosy que l’on retrouve à l’intérieur de chacun des 13 appartements qui les composent.

Du studio à l’appartement 1, 2 et 3 chambres au penthouse, Didot & Helvetica conviendront aux célibataires comme aux familles, petites et grandes. Leurs espaces idéalement conçus offrent de confortables lieux de vie ainsi que de belles prestations contribuant au bien-être de ses habitants.

Terrasse et jardin privatif au rez-de-chaussée, balcon et loggia dans les étages, vaste terrasse au dernier niveau, chaque appartement bénéficie d’un espace extérieur pour profiter pleinement du charme naturel des environs.

Au sous-sol commun se trouvent les emplacements de parking privés et sécurisés par une porte motorisée, les locaux à vélos et poussettes ainsi que la buanderie.

Confort et sérénité

Les résidences Didot et Helvetica ont été conçues dans le respect des normes environnementales de construction tout en intégrant les problématiques actuelles d’économie d’énergies.

Les résidences affichent des performances énergétiques de classe A. Fenêtre triple vitrage, chauffage au sol, chaudière à condensation au gaz naturel avec régulation automatique via une sonde thermique, capteurs solaires thermiques en toiture, éclairage LED dans les communs sont autant de paramètres qui permettront d’optimiser la consommation énergétique et électrique des habitations.

Un cadre de vie préservé

Mersch est commune en plein développement d’un peu plus de 10.000 habitants qui offre un cadre de vie agréable, à la fois calme, naturel et dynamique. Son centre-ville compte de nombreux commerces et services, de même que des établissements scolaires et accueils pour les enfants.

En termes de mobilité, la ville est desservie par la gare de Mersch (équipée prochainement d’un parking gratuit de 400 places) et par de nombreuses lignes de bus. Grâce à la Route du Nord, la capitale est à une vingtaine de minutes seulement.

Nos partenaires

Architecte

G + P Muller architectes

Chiffres clés

Studios 

8

Appartements 1 chambre

4

Appartements 2 chambres

6

Appartements 3 chambres

7

Penthouse 3 chambres

1

Penthouse 4 chambres

1

Les bâtiments du projet