Résidence Daytona

Wickrange

Résidence Daytona

Monza et Daytona sont deux des circuits les plus emblématiques de Formule 1. Ce sont aussi le nom des deux résidences du futur lotissement qui va prendre place à Wickrange, à côté de GRIDX, le nouveau centre d'activités mixtes qui ouvrira ses portes fin 2024.

À Wickrange, sur la route des Trois Cantons, un nouvel ensemble résidentiel va prendre place aux côtés de GRIDX, un nouveau centre d'activités mixtes dédié à la passion pour la mobilité qui ouvrira ses portes fin 2024.

Il se compose de deux résidences, Monza et Daytona, sont organisées autour d'une place centrale pour un total de 114 appartements. Une série de quatre maisons en bande accolées à Daytona complètent l'offre résidentielle.

La commercialisation de Monza est achevée, celle de Daytona débutera prochainement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service commercial.

Ce bien vous intéresse ?

64

Appartements

228

Places de parking (sous-sol commun)

Modernité et confort à Daytona

Avec ses lignes droites et modernes, la résidence Daytona se déploie sur trois étages. Elle comprend également un rez-de-chaussée, un entresol et un niveau de sous-sol commun avec la résidence Monza.

Sa façade lumineuse se compose de pierre naturelle blanche, découpée de pierre grise naturelle pour les soubassements et par les encadrements anthracite des huisseries.

La résidence compte 64 appartements qui conviendront à tous les profils, du célibataire aux couples et aux familles. On retrouve ainsi :

  • 31 appartements 1 chambre de 47 à 57 m2
  • 31 appartements de 2 chambres de 78 à 88 m2
  • 2 appartements 3 chambres de 100 à 130 m2

Tous profitent d'un espace extérieur : jardin privatif, loggia ou terrasse.

 

 

Un emplacement central

Direction Wickrange, au centre-sud de Luxembourg. Cette commune située à une quinzaine de kilomètres de la capitale et à 8 km d’Esch-sur-Alzette est directement accessible depuis l’A13, ce qui en fait le lieu idéal pour bénéficier d’un environnement calme, proche de son lieu de travail. 

Sa proximité de la capitale et de Esch-sur-Alzette, la seconde plus grande ville du pays profitera à toute la famille !

L'ensemble résidentiel prend place au sein d'un environnement dynamique, dans une zone artisanale où se trouvera notamment GRIDX, un nouveau centre d'activités mixtes où les habitants trouveront de nombreux services utiles au quotidien (supermarché, coiffeur, salon de beauté, barbier, cave à vin, fitness center...).

En résumé, un lieu de vie central tout en profitant d'un environnement calme et naturel.

Chiffres clés

Appartements 1 chambre

31

Appartements 2 chambres

31

Appartements 3 chambres

2